Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie volet battant

Bonjour,
J'ai un volet battant installé depuis juin 2020. Pour la deuxième fois, je me vois obligé de changer la batterie qui n'aura duré que 2 ans, tout comme la précédente, apparemment suite à un hiver frais et après une interruption d'utilisation de plusieurs semaines. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Je regrette par ailleurs de ne pouvoir contacter le SAV par mail pour traiter de ce problème.
Merci

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

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    Le problème s'est vous qui l'avez créé !
    Sur toutes les notices et sur ce forum on ne cesse de vous expliquer comment maintenir les batteries Yslo en état des années durant.
    Pour info, les miennes avaient 10 ans avant que je change mes moteurs pour des IO.

    Vous êtes tenu au minimum deux fois l'an de couper le 230v sur les Yslo et de leur faire faire une quinzaine de cycles sur batterie afin de maintenir sur celles-ci l'effet mémoire.

    Puisque vous ne le faites pas, ca vous regarde !

    Le service conso c'est le 08/20.055.055 15cts/mn, mais il vous diront exactement la même chose que moi.

    Bonne soirée à vous.

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