Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines 2 caméras Indoor.
Aucun problème lorsque j'ai procédé à l'installation de ces dernières, mais depuis quelques jours l'une des deux...
Bonjour,
Est-ce qu’un Yellow pourrait m’aider sur le sujet svp ?
Je ne peux plus utiliser la caméra et il semble qu’elle soit défectueuse.
Dois-je remplir un formulaire...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines 2 caméras Indoor.
Aucun problème lorsque j'ai procédé à l'installation de ces dernières, mais depuis quelques jours l'une des deux...
Bonjour Jacky,
J'ai échangé les deux caméras hier soir et cette nuit j'ai à nouveau reçu une notification m'informant que la caméra qui posait problème initialement était...