Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - grésillements et déconnexion du wifi ?

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaines 2 caméras Indoor.
Aucun problème lorsque j'ai procédé à l'installation de ces dernières, mais depuis quelques jours l'une des deux caméras ne semble plus fonctionner correctement.

Un matin j'ai entendu un fort grésillement venant de l'une des caméras, puis une dizaine de minutes plus tard elle a perdu la connexion au réseau wifi (fibre).
J'ai suivi les instructions d'aide sur l'application Somfy : je l'ai réinitialisée puis j'ai essayé de la reconnecter au wifi. Après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi à la reconnecter au wifi.

Au bout d'environ 5h, j'ai reçu une notification me disant qu'elle était à nouveau déconnectée du wifi...

Depuis ce fort grésillement, son fonctionnement n'est plus stable.

Pour info, aucun problème de connexion avec la seconde caméra. Elles sont toutes les deux placées à proximité de ma box internet (fibre).

Au vue du grésillement entendu, je pense que ma caméra est défectueuse.

Merci pour votre aide,

Morgane
Morgane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Morgane
    Comme vous avez deux caméras identiques, pouvez vous les inverser.
    Si le problème reste sur la même caméra c'est qu'elle est défectueuse.

    Morgane
    Morgane

    Morgane

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    Bonjour Jacky,

    J'ai échangé les deux caméras hier soir et cette nuit j'ai à nouveau reçu une notification m'informant que la caméra qui posait problème initialement était déconnectée du wifi.

    Le problème est donc toujours sur la même caméra...

    Merci pour votre aide!

    Morgane
    Morgane

    Morgane

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    Bonjour,

    Est-ce qu’un Yellow pourrait m’aider sur le sujet svp ?
    Je ne peux plus utiliser la caméra et il semble qu’elle soit défectueuse.

    Dois-je remplir un formulaire de retour en SAV ?

    Merci pour votre aide!

    Bonjour Morgane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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