Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - grésillements et déconnexion du wifi ?

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaines 2 caméras Indoor.
Aucun problème lorsque j'ai procédé à l'installation de ces dernières, mais depuis quelques jours l'une des deux caméras ne semble plus fonctionner correctement.

Un matin j'ai entendu un fort grésillement venant de l'une des caméras, puis une dizaine de minutes plus tard elle a perdu la connexion au réseau wifi (fibre).
J'ai suivi les instructions d'aide sur l'application Somfy : je l'ai réinitialisée puis j'ai essayé de la reconnecter au wifi. Après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi à la reconnecter au wifi.

Au bout d'environ 5h, j'ai reçu une notification me disant qu'elle était à nouveau déconnectée du wifi...

Depuis ce fort grésillement, son fonctionnement n'est plus stable.

Pour info, aucun problème de connexion avec la seconde caméra. Elles sont toutes les deux placées à proximité de ma box internet (fibre).

Au vue du grésillement entendu, je pense que ma caméra est défectueuse.

Merci pour votre aide,

Morgane
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    Morgane
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    Bonjour Jacky,

    J'ai échangé les deux caméras hier soir et cette nuit j'ai à nouveau reçu une notification m'informant que la caméra qui posait problème initialement était déconnectée du wifi.

    Le problème est donc toujours sur la même caméra...

    Merci pour votre aide!

    Morgane
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    Bonjour,

    Est-ce qu’un Yellow pourrait m’aider sur le sujet svp ?
    Je ne peux plus utiliser la caméra et il semble qu’elle soit défectueuse.

    Dois-je remplir un formulaire de retour en SAV ?

    Merci pour votre aide!

    Bonjour Morgane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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