Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe F.

Membre depuis le 23/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Mise à jour du kit de connectivité ?

    Bonjour, Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application. Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

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    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant, lbienvenue chez vous, okdans quel pays ok, mon type de box ok, j'ai un compte tahoma ok mot de passe ok et cela revient au...
  • Création mot de passe ?

    Bonjour, A la création de mon compte sur l'application tahoma. Je rentre mon adresse mail. Tout est ok. Puis je crée mon mot de passe. Ça me met toujours : après 10 tentatives...
    Domi C.
    Domi C.

    Domi C.

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    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    bonsoir j'essaye de me connecter avec ma somfy tahoma, mais rien ne fonctionne, mon application me dit que mon adresse n'est pas reliée au compte tahoma, alors que je viens de...
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