Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours...
Bonjour
merci pour votre réponse,
C'est bien dommage, je n'ai aucune possibilité de contacter cette personne, je ne vois dans l'obligation de jeter l'appareil au recyclage...
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours...
Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma SOMFY ONE le magasin que j'ai repris à fait faillite.
Je n'arrive pas à la connecter elle est enregistré sur un autre site.
Merci...