Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours accès à mon alarme et je ne peux pas la supprimer moi même.
Il y a t'il une solution pour la supprimer sans passer par elle?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Afin d'effectuer la suppression de votre Somfy One pour que vous puissiez l'installer à nouveau je vais avoir besoin de la photographie de l'étiquette présente sous l'appareil.
Bonne journée,
Monsieur,
Merci pour votre retour, voici la photo de l'étiquette sous ma Somfy one.
Bonjour Thomas,
C'est fait, je viens de supprimer la Somfy One, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre réactivité ainsi que votre efficacité. C'est très appréciable, ce qui n'est pas le cas du service téléphonique Somfy.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma SOMFY ONE le magasin que j'ai repris à fait faillite.
Je n'arrive pas à la connecter elle est enregistré sur un autre site.
Merci d'avance pour votre aide
Franck BOCQUET
Bonjour Franck,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
merci pour votre réponse,
C'est bien dommage, je n'ai aucune possibilité de contacter cette personne, je ne vois dans l'obligation de jeter l'appareil au recyclage.
Cordialement
Franck BOCQUET
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question