Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ancien propriétaire Somfy One

Bonjour,

Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours accès à mon alarme et je ne peux pas la supprimer moi même.
Il y a t'il une solution pour la supprimer sans passer par elle?

Merci d'avance

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin d'effectuer la suppression de votre Somfy One pour que vous puissiez l'installer à nouveau je vais avoir besoin de la photographie de l'étiquette présente sous l'appareil.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Monsieur,

    Merci pour votre retour, voici la photo de l'étiquette sous ma Somfy one.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    C'est fait, je viens de supprimer la Somfy One, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre réactivité ainsi que votre efficacité. C'est très appréciable, ce qui n'est pas le cas du service téléphonique Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec ma SOMFY ONE le magasin que j'ai repris à fait faillite.
    Je n'arrive pas à la connecter elle est enregistré sur un autre site.
    Merci d'avance pour votre aide
    Franck BOCQUET

    Bonjour Franck,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse,
    C'est bien dommage, je n'ai aucune possibilité de contacter cette personne, je ne vois dans l'obligation de jeter l'appareil au recyclage.
    Cordialement
    Franck BOCQUET

    Haut de page