Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ancien propriétaire Somfy One

Bonjour,

Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours accès à mon alarme et je ne peux pas la supprimer moi même.
Il y a t'il une solution pour la supprimer sans passer par elle?

Merci d'avance

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Afin d'effectuer la suppression de votre Somfy One pour que vous puissiez l'installer à nouveau je vais avoir besoin de la photographie de l'étiquette présente sous l'appareil.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Monsieur,

    Merci pour votre retour, voici la photo de l'étiquette sous ma Somfy one.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre réactivité ainsi que votre efficacité. C'est très appréciable, ce qui n'est pas le cas du service téléphonique Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec ma SOMFY ONE le magasin que j'ai repris à fait faillite.
    Je n'arrive pas à la connecter elle est enregistré sur un autre site.
    Merci d'avance pour votre aide
    Franck BOCQUET

    Bonjour Franck,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse,
    C'est bien dommage, je n'ai aucune possibilité de contacter cette personne, je ne vois dans l'obligation de jeter l'appareil au recyclage.
    Cordialement
    Franck BOCQUET

    nicolas T.
    nicolas T.

    nicolas T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de récupérer l’alarme que j’ai offert à mon fils suite à son cambriolage et j’aimerais l’utiliser à mon domicile.
    Pourriez-vous me la formater pour que je puisse l’installer à mon domicile. Je vous remercie

    Bonjour Nicolas,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Dja G.
    Dja G.

    Dja G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j’ai ma Somfy one qui n’apparaît plus sur mon compte
    J’ai essayé de la réinitialiser mais il m’indique lors de l’installation qu’elle est déjà associé à un compte mais elle n’apparaît plus sur mon compte que faire ? Merci
    Pouvez-vous m’aider svp ? Merci

    Bonjour Dja,

    Il y a une erreur dans l'adresse mail de votre compte ou se situe la one.
    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez réinstaller la one.

    Bonne journée.

    Dja G.
    Dja G.

    Dja G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous en remercie cela re fonctionne merci

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens d’acheter une somfy one+ d’occasion .
    Et le précédent propriétaire n’a pas désinstallé son équipement .
    Comment je peux faire, cela m’empêche de l’installer.
    «merci .

    Bonjour David,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Antonin V.
    Antonin V.

    Antonin V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas séparation difficile et imposible de récupérer l'accès à ma caméra avez la possibilité de reinitialiser que je puisse l'associer à mon compte merci à vous

    Bonjour Antonin,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Remy W.
    Remy W.

    Remy W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours accès à mon alarme et je ne peux pas la supprimer moi même.
    Il y a t'il une solution pour la supprimer sans passer par elle?

    Merci d'avance

    Haut de page