Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours accès à mon alarme et je ne peux pas la supprimer moi même.
Il y a t'il une solution pour la supprimer sans passer par elle?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Afin d'effectuer la suppression de votre Somfy One pour que vous puissiez l'installer à nouveau je vais avoir besoin de la photographie de l'étiquette présente sous l'appareil.
Bonne journée,
Monsieur,
Merci pour votre retour, voici la photo de l'étiquette sous ma Somfy one.
Bonjour Thomas,
C'est fait, je viens de supprimer la Somfy One, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre réactivité ainsi que votre efficacité. C'est très appréciable, ce qui n'est pas le cas du service téléphonique Somfy.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma SOMFY ONE le magasin que j'ai repris à fait faillite.
Je n'arrive pas à la connecter elle est enregistré sur un autre site.
Merci d'avance pour votre aide
Franck BOCQUET
Bonjour Franck,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
merci pour votre réponse,
C'est bien dommage, je n'ai aucune possibilité de contacter cette personne, je ne vois dans l'obligation de jeter l'appareil au recyclage.
Cordialement
Franck BOCQUET
Bonjour Nicolas,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour j’ai ma Somfy one qui n’apparaît plus sur mon compte
J’ai essayé de la réinitialiser mais il m’indique lors de l’installation qu’elle est déjà associé à un compte mais elle n’apparaît plus sur mon compte que faire ? Merci
Pouvez-vous m’aider svp ? Merci
Bonjour Dja,
Il y a une erreur dans l'adresse mail de votre compte ou se situe la one.
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez réinstaller la one.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous en remercie cela re fonctionne merci
Bonjour je viens d’acheter une somfy one+ d’occasion .
Et le précédent propriétaire n’a pas désinstallé son équipement .
Comment je peux faire, cela m’empêche de l’installer.
«merci .
Bonjour David,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour je suis dans le même cas séparation difficile et imposible de récupérer l'accès à ma caméra avez la possibilité de reinitialiser que je puisse l'associer à mon compte merci à vous
Bonjour Antonin,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours accès à mon alarme et je ne peux pas la supprimer moi même.
Il y a t'il une solution pour la supprimer sans passer par elle?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Remy a répondu
Morgan a répondu
Antonin a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Dja a répondu
Morgan a répondu
Dja a répondu
Morgan a répondu
nicolas a répondu
Franck a répondu
Morgan a répondu
Franck a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a posé une nouvelle question