Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred L.

Membre depuis le 24/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image One+ toute verte

    Bonjour, One+ neuve achetée chez Darty. Installation OK mais après la mise à jour automatique de fin d'installation, vidéo toute verte. Retour chez Darty qui fait des...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai acheté une caméra One + et j’ai moi aussi un souci d’images vertes. Voici mon numéro Mac 0076B1019624 Auriez-vous la gentillesse de m’aider pour résoudre ce...
Haut de page