Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour,
à tout hasard j'indique également la réf inscrite sur l'ntellitag que j'ai stocké dans une boîte BU 200101E9DB. (donc jamais ré installé)
Bernard
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
BONJOUR MORGAN
Après quelques jours l'intellitag n'est toujours pas détecté
Je n'ai pas changé de réseau WiFi car:
1 je n'ai qu'une box
2 j'ai cru comprendre qu'il faudrait...
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour,
même problème
j'ai supprimer l'intellitag de la liste
Je l'ai décollé de la porte pour le placer à 1 m du link,
retirer la pile et appuyer 7 secondes sur le...