Question en attente de réponse
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
J'ai également rapproché l'intellitag du link pour vérifier mais ce n'est pas détecté non plus.
Pire, j'ai testé l'activation de l'alarme en mode nuit et en mode total puis j'ai ouvert une fenêtre équipée d'intellitag, aucun déclenchement de l'alarme.
Photo de l'intellitag en pièce jointe.
Merci pour votre aide
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link puis réinstaller l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai changé le réseau wifi du link , réinstaller tous les intellitag puis fait un test de détection pour déclencher l'alarme. Il y a un changement positif, la détection refonctionne mais l'Intellitag que j'ai présenté dans le message initial n'est toujours par détecté. Je n'ai pas pu le réintégrer avec les autres équipements de mon installation Somfy. Pourtant, c'est celui qui est au plus prêt de mon Link
Merci pour votre aide
Alain
Bonjour Alain,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
même problème
j'ai supprimer l'intellitag de la liste
Je l'ai décollé de la porte pour le placer à 1 m du link,
retirer la pile et appuyer 7 secondes sur le bouton de reset, remis une pile neuve... mais impossible de le rajouter à la liste
Merci pour une solution
Note: tous les détecteurs sont OK
Bonjour Bernard,
Pouvez vous effectuer un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag,
Le bouton dans l'intellitag n'est pas un reset mais c'est l'autoprotection de celui-ci.
Bonne journée.
BONJOUR MORGAN
Après quelques jours l'intellitag n'est toujours pas détecté
Je n'ai pas changé de réseau WiFi car:
1 je n'ai qu'une box
2 j'ai cru comprendre qu'il faudrait tout réinstaller et c'est souvent très laborieux
Et comme tous les autres équipements semblent fonctionner... hormis qu'aujourd'hui il m'est demandé de déplacer le link pour un autre intellitag.
Ma question : comment tester un intellitag ?
MERCI CORDIALEMENT
Bonjour Bernard,
Il faut faire un changement de réseau wifi pour reprendre le même réseau, ce qui va rebooter votre link.
Bonne journée.
Bjr
DONC réinstaller CHAQUE détecteur ? ?
Merci
Bernard,
Le changement de réseau wifi ne supprime aucun équipements.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question