Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un intellitag ne répond plus?

Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
J'ai également rapproché l'intellitag du link pour vérifier mais ce n'est pas détecté non plus.

Pire, j'ai testé l'activation de l'alarme en mode nuit et en mode total puis j'ai ouvert une fenêtre équipée d'intellitag, aucun déclenchement de l'alarme.

Photo de l'intellitag en pièce jointe.
Merci pour votre aide
Alain

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J'ai changé le réseau wifi du link , réinstaller tous les intellitag puis fait un test de détection pour déclencher l'alarme. Il y a un changement positif, la détection refonctionne mais l'Intellitag que j'ai présenté dans le message initial n'est toujours par détecté. Je n'ai pas pu le réintégrer avec les autres équipements de mon installation Somfy. Pourtant, c'est celui qui est au plus prêt de mon Link

    Merci pour votre aide
    Alain

    Bonjour Alain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème

    j'ai supprimer l'intellitag de la liste
    Je l'ai décollé de la porte pour le placer à 1 m du link,
    retirer la pile et appuyer 7 secondes sur le bouton de reset, remis une pile neuve... mais impossible de le rajouter à la liste
    Merci pour une solution
    Note: tous les détecteurs sont OK

    Bonjour Bernard,

    Pouvez vous effectuer un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag,
    Le bouton dans l'intellitag n'est pas un reset mais c'est l'autoprotection de celui-ci.

    Bonne journée.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    BONJOUR MORGAN
    Après quelques jours l'intellitag n'est toujours pas détecté
    Je n'ai pas changé de réseau WiFi car:
    1 je n'ai qu'une box
    2 j'ai cru comprendre qu'il faudrait tout réinstaller et c'est souvent très laborieux

    Et comme tous les autres équipements semblent fonctionner... hormis qu'aujourd'hui il m'est demandé de déplacer le link pour un autre intellitag.

    Ma question : comment tester un intellitag ?
    MERCI CORDIALEMENT

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bjr
    DONC réinstaller CHAQUE détecteur ? ?
    Merci

    Haut de page