Question en attente de réponse
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
J'ai également rapproché l'intellitag du link pour vérifier mais ce n'est pas détecté non plus.
Pire, j'ai testé l'activation de l'alarme en mode nuit et en mode total puis j'ai ouvert une fenêtre équipée d'intellitag, aucun déclenchement de l'alarme.
Photo de l'intellitag en pièce jointe.
Merci pour votre aide
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link puis réinstaller l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai changé le réseau wifi du link , réinstaller tous les intellitag puis fait un test de détection pour déclencher l'alarme. Il y a un changement positif, la détection refonctionne mais l'Intellitag que j'ai présenté dans le message initial n'est toujours par détecté. Je n'ai pas pu le réintégrer avec les autres équipements de mon installation Somfy. Pourtant, c'est celui qui est au plus prêt de mon Link
Merci pour votre aide
Alain
Bonjour Alain,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
même problème
j'ai supprimer l'intellitag de la liste
Je l'ai décollé de la porte pour le placer à 1 m du link,
retirer la pile et appuyer 7 secondes sur le bouton de reset, remis une pile neuve... mais impossible de le rajouter à la liste
Merci pour une solution
Note: tous les détecteurs sont OK
Bonjour Bernard,
Pouvez vous effectuer un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag,
Le bouton dans l'intellitag n'est pas un reset mais c'est l'autoprotection de celui-ci.
Bonne journée.
BONJOUR MORGAN
Après quelques jours l'intellitag n'est toujours pas détecté
Je n'ai pas changé de réseau WiFi car:
1 je n'ai qu'une box
2 j'ai cru comprendre qu'il faudrait tout réinstaller et c'est souvent très laborieux
Et comme tous les autres équipements semblent fonctionner... hormis qu'aujourd'hui il m'est demandé de déplacer le link pour un autre intellitag.
Ma question : comment tester un intellitag ?
MERCI CORDIALEMENT
Bonjour Bernard,
Il faut faire un changement de réseau wifi pour reprendre le même réseau, ce qui va rebooter votre link.
Bonne journée.
Bjr
DONC réinstaller CHAQUE détecteur ? ?
Merci
Bernard,
Le changement de réseau wifi ne supprime aucun équipements.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem, depuis mon changement de pile, mon intellitag ne veut plus rien savoir!
J’ai tout essayé de ce que j’ai lu dans les forums, rien y fait.
Comment procéder pour la garantie SVP?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
à tout hasard j'indique également la réf inscrite sur l'ntellitag que j'ai stocké dans une boîte BU 200101E9DB. (donc jamais ré installé)
Bernard
Bonjour Jérôme,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau de la One en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
On s’est eu au téléphone pour le portail de mon client.
Je reviens vers pour mon problème personnel. Je n’ai pas pris le temps de suivre vos indications pour l’intellitag, mais ce matin j’ai un autre problème. Je me lève sans wifi dû à des travaux signalés par Orange par texto quelques minutes plus tard, et ma One n’est plus associé à mon application à mon application. Problème: ma femme part au travail après moi et l’active avec le badge. A mon retour, n’ayant plus la main dessus via mon appli, impossible de désactiver la sirène. Je l’ai tout de même arrêtée grâce au picot mais le led est maintenant figée bleue et je ne peux plus la réinstaller.
Pouvez-vous me la supprimer ou desactiver de mon compte que je puisse repartir de zéro svp?
Vous avez le Mac dans la discussion.
Merci d’avance.
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Il faudrait débrancher la One+, appuyer 30s sur le bouton setup, puis la rebrancher et appuyer sur le bouton reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci ça a fonctionné.
Il faut que je prenne le temps de me pencher sur l’intellitag maintenant.
Cordialement.
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai répété l’opération plusieurs fois en changeant de réseau mais l’intellitag ne veut rien savoir.
Cordialement.
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Ça fait trois fois que je réponds aux mails que vous m’avez envoyé avec les éléments demandés pour la garantie, mais je n’ai aucun retour.
L’avez-vous bien reçu ?
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Je n'ai reçu aucun mail de votre part.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourtant je n’ai pas de notification de non-réception.
À quel adresse mail dois-je envoyer les éléments demandés du fait?
Cordialement.
Bonjour,
Puis-je avoir une adresse mail fonctionnelle pour le SAV de mon intellitag svp? J’aimerais que mon système redevienne opérationnel avant les vacances d’été.
Merci.
Bonjour,
J’ai un souci identique à ceux cités ici.
Durant une absence prolongée, je recevais des notifications de recalibrage d’Intellitag nécessaire (en gros tous les 1/4 d’heure). N’étant pas à domicile j’ai supprimé l’équipement pour ne pas être dérangé par des notifications durant 15 jours. À mon retour, j’ai voulu rajouter à nouveau l’équipement en prenant le soin de remplacer la pile pas une neuve. Problème : l’Intellitag n’est plus détecté lorsque la pile est insérée (la pile est neuve et testée) j’ai essayé en rapprochant un maximum le link (environ 2 mètres), rien ne change. Du coup j’ai quand même testée la pile que j’avais changée il y a 2, 3 mois et effectivement elle est encore chargée.
Je précise que j’ai 4 autres Intellitag qui fonctionnent tous parfaitement.
Que faire j’ai l’impression que l’intellitag en question est défectueux ?
Merci pour votre retour
Bonjour Christophe K,
Il est mort, j’ai bataillé de la même façon pendant des mois à avoir tout essayé, et j’ai eu une gentille dame au tel qui m’a déclenché le sav, après je ne sais combien de mails envoyés mais apparemment jamais reçus par Somfy, et avec le nouvel équipement, installé en 30 secondes sans aucun souci.
Cordialement.
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre retour. C’est ce que je pense aussi, j’ai entre temps essayé de changer de réseau Wifi comme cela est demandé dans les posts précédents, mais effectivement rien y fait, je pense donc également que l’Intellitag a rendu l’âme.
J’espère du coup qu’un Yellow prendra le relais pour que je rentre dans la procédure de SAV.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Si l’achat a moins de 5 ans, il n’y aura aucun souci. Somfy est top en terme de service. Je suis commercial pour un fabricant de menuiseries dont volets roulants motorisation Somfy, le service Somfy est un argument de poids car vraiment efficace et réactif.
Leur nouveau moteur RS 100 IO garanti 7 ans est vraiment très performant et fiable.
Cordialement.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jerome a répondu
Christophe a répondu
Jerome a répondu
Christophe a répondu
Jerome a répondu
Jerome a répondu
Morgan a répondu