Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet Sunrol de Futurol Themiert 2019 qui a des arrets de fonctionnement répétés. La ligne d'alimentation et commande est constituée de composants Somfy.
La...
Il y a quiproquo. Je suis aussi utilisateur que vous, avec un souci sur un appareil...
Pensez vous que vous pourriez nous faire suivre sur le forum le schéma que Gaëlle B. vous...
Bonjour,
J'ai un volet Sunrol de Futurol Themiert 2019 qui a des arrets de fonctionnement répétés. La ligne d'alimentation et commande est constituée de composants Somfy.
La...
Bonsoir. Cela fait 2 ans mais on ne sait jamais... Serait il possible de profiter des derniers schémas ? D'autant que nous n'avons pas eu le dénouement... Et j'ai l'impression...
Bonjour,
Nous venons de faire installer des volets roulants solaires. L'un d'entre eux fait systématiquement le mort après avoir marché normalement 2 ou 3 jours.
Je n'ai...
Bonjour,
Nous venons de faire installer des volets roulants solaires. L'un d'entre eux fait systématiquement le mort après avoir marché normalement 2 ou 3 jours.
Je n'ai...