Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Origine déprogrammations intempestives volet roulant solaire ?

Bonjour,

Nous venons de faire installer des volets roulants solaires. L'un d'entre eux fait systématiquement le mort après avoir marché normalement 2 ou 3 jours.
Je n'ai qu'à "simplement" débrancher et rebrancher la batterie une fois, pour qu'il refonctionne normalement, jusqu'à deux nouveau faire le mort après 2 ou 3 jours.
La batterie est pleine, comme le montre mon application Somfy, puisqu'au delà des télécommandes i/o, j'utilise aussi une box tahoma, qui m'indique effectivement un problème malgré une charge à 100%...

Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement svp ?

Merci de votre aide !

Antoine

Antoine P.
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    Antoine P.
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    PS : réinitialisation via 2/8/2 effectuée à plusieurs reprises et rien ne change...

    Bonjour Antoine,

    Votre moteur semble être défectueux.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour organiser un retour sous garantie.

    Bonne journée,

    Antoine P.
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    Antoine P.

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    Merci Quentin.

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