Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Origine déprogrammations intempestives volet roulant solaire ?

Bonjour,

Nous venons de faire installer des volets roulants solaires. L'un d'entre eux fait systématiquement le mort après avoir marché normalement 2 ou 3 jours.
Je n'ai qu'à "simplement" débrancher et rebrancher la batterie une fois, pour qu'il refonctionne normalement, jusqu'à deux nouveau faire le mort après 2 ou 3 jours.
La batterie est pleine, comme le montre mon application Somfy, puisqu'au delà des télécommandes i/o, j'utilise aussi une box tahoma, qui m'indique effectivement un problème malgré une charge à 100%...

Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement svp ?

Merci de votre aide !

Antoine

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    PS : réinitialisation via 2/8/2 effectuée à plusieurs reprises et rien ne change...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Votre moteur semble être défectueux.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour organiser un retour sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page