Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Origine déprogrammations intempestives volet roulant solaire ?

Bonjour,

Nous venons de faire installer des volets roulants solaires. L'un d'entre eux fait systématiquement le mort après avoir marché normalement 2 ou 3 jours.
Je n'ai qu'à "simplement" débrancher et rebrancher la batterie une fois, pour qu'il refonctionne normalement, jusqu'à deux nouveau faire le mort après 2 ou 3 jours.
La batterie est pleine, comme le montre mon application Somfy, puisqu'au delà des télécommandes i/o, j'utilise aussi une box tahoma, qui m'indique effectivement un problème malgré une charge à 100%...

Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement svp ?

Merci de votre aide !

Antoine

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    PS : réinitialisation via 2/8/2 effectuée à plusieurs reprises et rien ne change...

    Bonjour Antoine,

    Votre moteur semble être défectueux.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour organiser un retour sous garantie.

    Bonne journée,

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Quentin.

    Haut de page