Origine déprogrammations intempestives volet roulant solaire ?

Bonjour,

Nous venons de faire installer des volets roulants solaires. L'un d'entre eux fait systématiquement le mort après avoir marché normalement 2 ou 3 jours.
Je n'ai qu'à "simplement" débrancher et rebrancher la batterie une fois, pour qu'il refonctionne normalement, jusqu'à deux nouveau faire le mort après 2 ou 3 jours.
La batterie est pleine, comme le montre mon application Somfy, puisqu'au delà des télécommandes i/o, j'utilise aussi une box tahoma, qui m'indique effectivement un problème malgré une charge à 100%...

Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement svp ?

Merci de votre aide !

Antoine

Antoine P.

    Réponses

    Antoine P.

    PS : réinitialisation via 2/8/2 effectuée à plusieurs reprises et rien ne change...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Votre moteur semble être défectueux.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour organiser un retour sous garantie.