Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'installé deux volet YSLO IO qui fonctionne correctement avec la télécommande mais je n'arrive pas à les synchroniser avec la TAHOMA je procède comme suivie...
Bonsoir merci pour le coup de main, effectivement je pense que d’origine chez Somfy il y a eu un problème, j’ai été obligé de tout remettre à zéro pour pouvoir les apparais sur...
Bonjour, je viens d'installé deux volet YSLO IO qui fonctionne correctement avec la télécommande mais je n'arrive pas à les synchroniser avec la TAHOMA je procède comme suivie...
Bonjour, je viens d'installé deux volet YSLO IO qui fonctionne correctement avec la télécommande mais je n'arrive pas à les synchroniser avec la TAHOMA je procède comme suivie...
Bonjour, je viens d'installé deux volet YSLO IO qui fonctionne correctement avec la télécommande mais je n'arrive pas à les synchroniser avec la TAHOMA je procède comme suivie...
Bonjour, j'ai l'application Tahoma By Somfy mise à jour 1.24 du 23 avril 24 avec la box domotique Somfy 1870755 Kit de connectivité je souhaite planifier l'ouverture et...