Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory G.

Membre depuis le 25/04/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation outdoor camera 2

    Bonjour, J'ai acheté le moi dernier une caméra somfy outdoor camera 2. J'essaie de l'installer depuis, j'ai déjà posté des messages sur une question similaire mais je suis...
    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    dan P.
    dan P.

    dan P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    bonjour, j'ai un soucis avec la camera outdoor 2, elle ne détecte pas la présence et n'envoie pas de notification. la détection s'effectue bien pour allumer la lumière par...
Haut de page