Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le moi dernier une caméra somfy outdoor camera 2.
J'essaie de l'installer depuis, j'ai déjà posté des messages sur une question similaire mais je suis...
Bonjour,
J'ai acheté le moi dernier une caméra somfy outdoor camera 2.
J'essaie de l'installer depuis, j'ai déjà posté des messages sur une question similaire mais je suis...
Bonjour toujours aucune amélioration, malgres la nouvelle version de l'application, j'ai essayé de créer un autre site mais rien de fonctionne. Ma caméra est toujours impossible...
Bonjour,
J'ai acheté le moi dernier une caméra somfy outdoor camera 2.
J'essaie de l'installer depuis, j'ai déjà posté des messages sur une question similaire mais je suis...
Bonjour,
J'ai acheté le moi dernier une caméra somfy outdoor camera 2.
J'essaie de l'installer depuis, j'ai déjà posté des messages sur une question similaire mais je suis...
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra Outdoor V2 et je rencontre un problème de connexion au WiFi qui la rend inutilisable. J'ai une caméra Outdoor V1, qui fonctionne...
Bonjour.
je rencontre exactement le même problème, impossible de faire reconnaître la caméra et de finaliser l'installation.
J'ai essayé les différents mode de rest, j'ai bien...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour, J'ai déjà fait une demande il y a 9 mois. L'un de mes détecteur de fumée ce déclanche sans raison, nettoyage fait, pile changé, ça ne change rien.
J'ai besoin d'un sav...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour, j'ai deux détecteurs de fumée sur mon installation. L'un des deux présente exactement le même problème, déclanchement sans raison, y compris en pleine nuit, j'ai du le...