Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dorian D.

Membre depuis le 25/04/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma + Freebox Pop : deconnexion intempestive

    Bonjour, Je suis désolé je pense que le sujet à été abordé un tas de fois mais je n'arrive pas à trouver des infos récentes / confirmés sur ce soucis. J'avais une Tahoma...
    Damien J.
    Damien J.

    Damien J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Je suis informaticien et je me suis penché un peu sur le problème. J'ai essayé toutes les configurations possibles avec la Free Ultra, mais j'ai toujours eu des...
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Je suis informaticien et je me suis penché un peu sur le problème. J'ai essayé toutes les configurations possibles avec la Free Ultra, mais j'ai toujours eu des...
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse, Meme avec : Dans configuration radio: ° Activer le 802.11n: Oui (case cochée) ° Activer le 802.11ac: Non (case décochée) ° Activer...
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, J’ai une Freebox ultra, Et même problème que tout le monde déconnexion très souvent, j’ai essayé de dédier une carte wi-fi de la Freebox car il y en a 4, J’ai essayé...
Haut de page