Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus...
Bonjour,
J’ai essayé la manipulation décrite rien ne fonctionne. La led finit toujours par être rouge fixe après être passé par le bleu fixe. Pouvez vous faire quelque chose...
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus...
Bonjour,
Même problème que beaucoup de personnes visiblement… le bouton reset ne fonctionne pas. Je n’ai pas changé de réseau wifi cependant j’ai supprimé mon compte pour en...