Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me créer un compte alarme avec ma centrale Protexial dont l'adresse IP n'est pas reconnue (IP : 2700-01).
Au regard des réponses vues sur le forum je...
J'ai bien effectué la démarche que vous m'avez conseillez et elle semble avoir fonctionner merci,
Mais le site est toujours en recherche du centrale.
Mon centrale est...
Bonjour,
Impossible de me créer un compte alarme avec ma centrale Protexial dont l'adresse IP n'est pas reconnue (IP : 2700-01).
Au regard des réponses vues sur le forum je...
Bonjour,
Impossible de me créer un compte alarme avec ma centrale Protexial dont l'adresse IP n'est pas reconnue (IP : 2700-01).
Au regard des réponses vues sur le forum je...
Bonjour,
Merci, le code à bien marcher, par contre il ne trouve pas mon central d'alarme.
Je n'est pas d'ADSL et que le support GSM, y a t'il une manip spéciale a effectuer...
Bonjour,
Impossible de me créer un compte alarme avec ma centrale Protexial dont l'adresse IP n'est pas reconnue (IP : 2700-01).
Au regard des réponses vues sur le forum je...
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas créer de compte. Quand je renseigne l'adresse IP (2400-04) celle-ci n'est pas reconnue.
N° de ma carte centrale : 592540...