Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 volets solaires Profalux, connectés à la TaHoma par clé Dongle 868. Je suis passée sur la nouvelle version de l’application ( sur iPhone), et depuis...
Bonjour,
L’appli est rattachée à un compte. Si je bascule sur l’ancienne version, et que mon mari reste sur la nouvelle version, est-ce que nous perdons tout ?
Je vous...
Bonjour,
Je dispose de 2 volets solaires Profalux, connectés à la TaHoma par clé Dongle 868. Je suis passée sur la nouvelle version de l’application ( sur iPhone), et depuis...
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. On vient de vérifier, et je confirme que cela fonctionne depuis samsung.
Je suis donc bien embêtée de mon côté. Si je passe sur...