Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 2 volets solaires Profalux, connectés à la TaHoma par clé Dongle 868. Je suis passée sur la nouvelle version de l’application ( sur iPhone), et depuis, je ne peux plus les piloter à distance.
Mon mari est sur Samsung, et cela fonctionne.
Y a-t-il un défaut sur l’appli de l’Iphone?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bizarre, l'appli By Somfy n'accepte pas le protocole Profalux 868, donc, la marque de vos smartphone n'a rien à voir.
L'appli accepte Profalux 3.0
Bonne journée à vous.
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. On vient de vérifier, et je confirme que cela fonctionne depuis samsung.
Je suis donc bien embêtée de mon côté. Si je passe sur l’ancienne version, je perds toutes les données.
Il aurait été judicieux de prévenir par pop up, que certains protocoles n’étaient pas acceptés sur la nouvelle version. Je n’aurais pas basculé.
Mes volets ont juste 4 ans, donc ne sont pas vieux du tout.
Bien cordialement
Ha si, vous avez été obligatoirement prévenue avant de valider le transfert.
Cette liste était affichée, et, il est clairement indiqué que Profalux 868 n'est pas accepté par By Somfy.https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...
Bonne journée à vous.
Bonjour,
L’appli est rattachée à un compte. Si je bascule sur l’ancienne version, et que mon mari reste sur la nouvelle version, est-ce que nous perdons tout ?
Je vous remercie de vos lumières à ce sujet.
Bien cordialement
L'idéal sera de revenir sur l'appli classique.
L'appli By Somfy n'est utile que si vous avez des équipements en Zigbee 3.0, ce qui n'est pas votre cas.
Ce n'est pas le mien non plus, raison pour laquelle je ne changerai pas d'appli.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question