Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Astrid C.

Membre depuis le 27/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet solaire Profalux plus pilotable depuis la nouvelle TaHoma ?

    Bonjour, Je dispose de 2 volets solaires Profalux, connectés à la TaHoma par clé Dongle 868. Je suis passée sur la nouvelle version de l’application ( sur iPhone), et depuis...
    Astrid C.
    Astrid C.

    Astrid C.

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    L'idéal sera de revenir sur l'appli classique. L'appli By Somfy n'est utile que si vous avez des équipements en Zigbee 3.0, ce qui n'est pas votre cas. Ce n'est pas le mien...
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