Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un store velux occultant fsk, modèle BE-IA002-02. Il est piloté avec une télécommande velux active with netatmo.
J’aimerai l’ajouter à la Tahoma v2...
Bonjour , J'ai 24 volets connecté à ma Tahoma, un velux est tombé en erreur et ne pouvait plus etre piloté par l'interface sur mon smartphone.
J'ai supprimé ce velux et depuis...
Bonjour,
J'ai l'erreur "An error has occurred on the server." quand j'essaie de me login sur Somfy-Connect.com. J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs appareils différents...
J'ai le même problème alors que je suis entrain d'ajouter un volet via l'interface smartphone , il me demande de me connecter sur mon interface ..... ce qui est impossible...