Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert

Membre depuis le 29/04/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store solaire toit plat velux intégra fsk vs tahoma

    Bonjour, Je possède un store velux occultant fsk, modèle BE-IA002-02. Il est piloté avec une télécommande velux active with netatmo. J’aimerai l’ajouter à la Tahoma v2...
    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Hubert
    Hubert

    Hubert

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , J'ai 24 volets connecté à ma Tahoma, un velux est tombé en erreur et ne pouvait plus etre piloté par l'interface sur mon smartphone. J'ai supprimé ce velux et depuis...
  • Somfy-connect.com - An error has occurred on the server.

    Bonjour, J'ai l'erreur "An error has occurred on the server." quand j'essaie de me login sur Somfy-Connect.com. J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs appareils différents...
    Steeve K.
    Steeve K.

    Steeve K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Hubert
    Hubert

    Hubert

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai le même problème alors que je suis entrain d'ajouter un volet via l'interface smartphone , il me demande de me connecter sur mon interface ..... ce qui est impossible...
Haut de page