Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store solaire toit plat velux intégra fsk vs tahoma

Bonjour,

Je possède un store velux occultant fsk, modèle BE-IA002-02. Il est piloté avec une télécommande velux active with netatmo.

J’aimerai l’ajouter à la Tahoma v2 pour l’ajouter dans mes scénarios domotique.

Je n’y arrive pas. J’ai tenté plusieurs possibilité de type de volet, store ect dans l’app tahoma. J’appuie sur la roue crantée de la télécommande, le store fait le va et vient mais j’ai une demande de me connecter à l’interface qui n’est plus active.. pour récupérer des clefs. La recherche automatique est non fonctionnelle.

Avez-vous une idée svp ?
Est-ce bien compatible avec tahoma ?

Merci,

cyril P.
cyril P.

cyril P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,
    avez vous une télécommande général pour vos velux?
    aviez vous deja enregistré ses velux dans une box de domotique auparavant?
    Bonne journée

    Hubert
    Hubert

    Hubert

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    Bonjour , J'ai 24 volets connecté à ma Tahoma, un velux est tombé en erreur et ne pouvait plus etre piloté par l'interface sur mon smartphone.
    J'ai supprimé ce velux et depuis j'essaye d'ajouter un element supplémentaire ( ce velux) et a chaque fois apres le démarrage de la procédure la mise en place s’arrête toujours en me demandant de me connecter à mon interface pour demander la clé .... ce qui est impossible car on n' a plus accés à l'interface par PC et que mon smartphone est deja occupé.
    Que faut il faire ? d'avance merci de votre aide

    Bonjour Hubert,

    En effet lorsque vous supprimez un Velux il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

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