Télécommande KLI 313 velux Integra confort inopérante après association avec box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé plusieurs velux sous combles. La hauteur ne permettant pas de les ouvrir manuellement ils sont tous en version Integra confort (ouverture pilotable).
Tous sont associés à la box Tahoma et cela fonctionne très bien, MAIS les télécommandes de chacun des velux ne répondent plus suite à l'association avec la box.

Merci d'avance pour votre aide,
Clément

Clément F.

    Réponses

    Bonjour,

    pas d'autres choix que de réinitialiser les velux pour remettre les télécommandes en place et faudra refaire l'association avec tahoma.
    Il faut bien faire les velux un par un, juste appuyez sur le bouton de programmation jusqu'à ce que le volet bouge et faire la recherche.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Clément F.

    Bonjour André,

    Merci pour votre réponse mais je me suis mal fait comprendre. Pour chaque velux, j'ai une télécommande pour le volet (tout fonctionne : Tahoma + télécommande), c'est le pilotage de l'ouverture du velux (pas du volet) qui pose problème.
    J'ai essayé plusieurs fois de tout reparamétrer mais dès que les velux sont associés à Tahoma, les télécommandes se désactivent. Ils s'agit de velux GGU integra confort.

    J'espère être plus clair !
    Merci

    Clément F

    OK, la fenêtre de toit (Velux c'est une marque).
    Même combat, faut le réinitialiser pour ré associer la télécommande.

    https://comment-faire.velux.be/comment-faire/fenetres-de-toit/ouvrir-et-fermer-la-fenêtre-de-toit-ou-la-fenêtre-pour-toit-plat/comment-effectuer-un-reset-dune-fenêtre-de-toit-integra/

    Guillaume L.

    Bonjour
    J'ai deux vélux intégra type GGL confort qui étaient associés à une télécommande tactile KLR200. Après un déconnexion de la télécommande, que je n'arrive pas à réinitialiser, j'aimerai pouvoir commander ces vélux et leurs volets avec la Tahoma GX040 box comme d'ailleurs le reste de la maison. Les volets sont fermés donc je ne plus depuis 1 an les utiliser. Comment faire ?

    Guillaume L.

    Électrique raccordé au reseau

    Guillaume L.

    Je vous en remercie. Je vais essayer ce dimanche matin et vous tiens informé. Et concernant les fenêtres velux avez vous la procédure car même problématique avec la fenêtre censé être commandée avec la même télécommande

    voici :
    https://comment-faire.velux.be/comment-faire/fenetres-de-toit/ouvrir-et-fermer-la-fenêtre-de-toit-ou-la-fenêtre-pour-toit-plat/comment-effectuer-un-reset-dune-fenêtre-de-toit-integra/