Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande KLI 313 velux Integra confort inopérante après association avec box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé plusieurs velux sous combles. La hauteur ne permettant pas de les ouvrir manuellement ils sont tous en version Integra confort (ouverture pilotable).
Tous sont associés à la box Tahoma et cela fonctionne très bien, MAIS les télécommandes de chacun des velux ne répondent plus suite à l'association avec la box.

Merci d'avance pour votre aide,
Clément

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    pas d'autres choix que de réinitialiser les velux pour remettre les télécommandes en place et faudra refaire l'association avec tahoma.
    Il faut bien faire les velux un par un, juste appuyez sur le bouton de programmation jusqu'à ce que le volet bouge et faire la recherche.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour André,

    Merci pour votre réponse mais je me suis mal fait comprendre. Pour chaque velux, j'ai une télécommande pour le volet (tout fonctionne : Tahoma + télécommande), c'est le pilotage de l'ouverture du velux (pas du volet) qui pose problème.
    J'ai essayé plusieurs fois de tout reparamétrer mais dès que les velux sont associés à Tahoma, les télécommandes se désactivent. Ils s'agit de velux GGU integra confort.

    J'espère être plus clair !
    Merci

    Clément F

    OK, la fenêtre de toit (Velux c'est une marque).
    Même combat, faut le réinitialiser pour ré associer la télécommande.

    https://comment-faire.velux.be/comment-faire/fenetres-de-toit/ouvrir-et-fermer-la-fenêtre-de-toit-ou-la-fenêtre-pour-toit-plat/comment-effectuer-un-reset-dune-fenêtre-de-toit-integra/

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai deux vélux intégra type GGL confort qui étaient associés à une télécommande tactile KLR200. Après un déconnexion de la télécommande, que je n'arrive pas à réinitialiser, j'aimerai pouvoir commander ces vélux et leurs volets avec la Tahoma GX040 box comme d'ailleurs le reste de la maison. Les volets sont fermés donc je ne plus depuis 1 an les utiliser. Comment faire ?

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Électrique raccordé au reseau

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je vous en remercie. Je vais essayer ce dimanche matin et vous tiens informé. Et concernant les fenêtres velux avez vous la procédure car même problématique avec la fenêtre censé être commandée avec la même télécommande

    voici :
    https://comment-faire.velux.be/comment-faire/fenetres-de-toit/ouvrir-et-fermer-la-fenêtre-de-toit-ou-la-fenêtre-pour-toit-plat/comment-effectuer-un-reset-dune-fenêtre-de-toit-integra/

    Haut de page