Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy-connect.com - An error has occurred on the server.

Bonjour,

J'ai l'erreur "An error has occurred on the server." quand j'essaie de me login sur Somfy-Connect.com. J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs appareils différents aujourd'hui.

Merci

Steeve K.
Steeve K.

Steeve K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Steeve
    Sur votre navigateur internet cliquer sur les 3 points en haut a droite et choisissez Navigation in private.

    Puis utiliser le lien ci joint
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Hubert
    Hubert

    Hubert

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même problème alors que je suis entrain d'ajouter un volet via l'interface smartphone , il me demande de me connecter sur mon interface ..... ce qui est impossible, malgré plusieurs essais le problème persiste

    Et comme il n'est plus possible de se connecter via un pc je ne sais plus quoi faire

    Haut de page