Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'intervention d'un Y : Error has occured on the Server ?

Bonjour,

J'ai à nouveau "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecter à tahomalink depuis un navigateur web.

Mon IP est blacklistée sur les serveurs Somfy - en mode debug dans un navigateur, j'obtiens:
{
"errorCode": "RESOURCE_ACCESS_DENIED",
"error": "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."
}

Un Y pourrait-il faire le nécessaire ? Mon Pin est 1208-7118-4772.

Valéry L.
Valéry L.

Valéry L.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Avez vous supprimé les caches et les cookies de votre navigateur ? Votre box est sur les serveurs Belge je ne peux donc pas voir les données de celle-ci.

    Bonne journée,

    Valéry L.
    Valéry L.

    Valéry L.

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    Oui, j'ai bien nettoyé le cache (cookies et données). Cela n'a pas aidé.

    Il n'existe pas de forum de support autre que celui-ci. Je suppose qu'il faut donc écrire via ce service https://form.123formbuilder.com/5205352/formulair-de-cont...

    Ou bien il y a t'il une autre procédure?

    Bien à vous,

    V.

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