Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'intervention d'un Y : Error has occured on the Server ?

Bonjour,

J'ai à nouveau "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecter à tahomalink depuis un navigateur web.

Mon IP est blacklistée sur les serveurs Somfy - en mode debug dans un navigateur, j'obtiens:
{
"errorCode": "RESOURCE_ACCESS_DENIED",
"error": "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."
}

Un Y pourrait-il faire le nécessaire ? Mon Pin est 1208-7118-4772.

Valéry L.
Valéry L.

Valéry L.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Avez vous supprimé les caches et les cookies de votre navigateur ? Votre box est sur les serveurs Belge je ne peux donc pas voir les données de celle-ci.

    Bonne journée,

    Valéry L.
    Valéry L.

    Valéry L.

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    Oui, j'ai bien nettoyé le cache (cookies et données). Cela n'a pas aidé.

    Il n'existe pas de forum de support autre que celui-ci. Je suppose qu'il faut donc écrire via ce service https://form.123formbuilder.com/5205352/formulair-de-cont...

    Ou bien il y a t'il une autre procédure?

    Bien à vous,

    V.

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