Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai à nouveau "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecter à tahomalink depuis un navigateur web.
Mon IP est blacklistée sur les serveurs Somfy - en mode debug dans un navigateur, j'obtiens:
{
"errorCode": "RESOURCE_ACCESS_DENIED",
"error": "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."
}
Un Y pourrait-il faire le nécessaire ? Mon Pin est 1208-7118-4772.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valéry,
Avez vous supprimé les caches et les cookies de votre navigateur ? Votre box est sur les serveurs Belge je ne peux donc pas voir les données de celle-ci.
Bonne journée,
Oui, j'ai bien nettoyé le cache (cookies et données). Cela n'a pas aidé.
Il n'existe pas de forum de support autre que celui-ci. Je suppose qu'il faut donc écrire via ce service https://form.123formbuilder.com/5205352/formulair-de-cont...
Ou bien il y a t'il une autre procédure?
Bien à vous,
V.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question