Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'intervention d'un Y : Error has occured on the Server ?

Bonjour,

J'ai à nouveau "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecter à tahomalink depuis un navigateur web.

Mon IP est blacklistée sur les serveurs Somfy - en mode debug dans un navigateur, j'obtiens:
{
"errorCode": "RESOURCE_ACCESS_DENIED",
"error": "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."
}

Un Y pourrait-il faire le nécessaire ? Mon Pin est 1208-7118-4772.

Valéry L.
Valéry L.

Valéry L.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Avez vous supprimé les caches et les cookies de votre navigateur ? Votre box est sur les serveurs Belge je ne peux donc pas voir les données de celle-ci.

    Bonne journée,

    Valéry L.
    Valéry L.

    Valéry L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Oui, j'ai bien nettoyé le cache (cookies et données). Cela n'a pas aidé.

    Il n'existe pas de forum de support autre que celui-ci. Je suppose qu'il faut donc écrire via ce service https://form.123formbuilder.com/5205352/formulair-de-cont...

    Ou bien il y a t'il une autre procédure?

    Bien à vous,

    V.

    Haut de page