Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

“An error has occurred on the server” à ma TaHoma, mode privé non plus, que faire?

Bonjour,
En voulant ajouter un volet via l’app TaHoma, on me demande de connecter à mon interface TaHoma, ce qui est impossible. Je reçois toujours le même message ERROR “An error has occurred on the server” . J’ai essayé en mode privé, cela ne change rien, j’ai aussi essayé différents navigateurs, pas de changement non plus. A l’avenir je comptais ajouter encore des caméras et autres produits SOMFY, mais vu les problèmes pour ajouter un volet je me pose des questions. Quoi faire?

Merci,

Mara G.
Mara G.

Mara G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quelle Tahoma V2 en forme de vague ou Switch ?

    Mara G.
    Mara G.

    Mara G.

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    Bonsoir,
    C’est une TaHoma en forme de vague

    Mara G.
    Mara G.

    Mara G.

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    Malheureusement il me manque 1 volet que je n’arrive pas à l’ajouter depuis la nouvelle Application TaHoma by Somfy sur mon téléphone. Elle me demande de me connecter à mon interface de pilotage Somfy Connect, à partir de là j’ai le message suivant (voir photo en annexe)

    Je tourne en rond depuis plusieurs jours, soit je ne comprend plus rien en application, soit il y a un bug …

    Merci de ma faire savoir comment procéder

    Mara G.
    Mara G.

    Mara G.

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    Bonjour,
    Qui a une idée de comment me connecter à mon interface de pilotage Somfy Connect afin de finaliser l’ajoute d’un volet sans recevoir les messages d’erreur précédemment mentionnés?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Mara si vous avez migré votre Tahoma V2 vers l'application Tahoma by Somfy la connexion par PC n'existe plus.

    Tout ce fait a partir du smartphone.

    Mara G.
    Mara G.

    Mara G.

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    Bonsoir,
    Merci de me répondre. Ok, l’application n’existe plus par PC, pourtant l’application (la nouvelle) me demande pourtant de me connecter - voir les deux photos.

    Juste maintenant en réessayant encore une fois l’application a sauté les étapes et Ooh Miracle le volet a été ajouté. Super, merci beaucoup
    Bonne soirée

    Mara G.
    Mara G.

    Mara G.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci, je pense que c’était effectivement le problème, mais je ne sais pas pourquoi, hier ca a marché, aucune idée pourquoi pendant plusieurs jours cela ne fonctionnait pas.
    Merci encore une fois

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