Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge M.

Membre depuis le 29/04/2024

  • 1 question posée
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  • défaut connexion link

    Bonjour, sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
    Serge M.
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    Bonsoir Morgan Finalement te tative differée de reconnexion efficace. Alarme de nouveau fonctionnelle! Merci pour votre aide Cordialement
  • défaut connexion link

    Bonjour, sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
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    Bonjour Désolé mais impossible dde connecter le link à mon réseau… il continue à clignoter toutes les 2 sec… Merci
  • défaut connexion link

    Bonjour, sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
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    le link a 14 mois...
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    Bonjour, sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
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    Merci mais le link a été réinitialisé à plusieurs reprise en suivant cette procédure,il ne trouve pas le réseau et se remet à clignoter lentement toutes les 2 secondes...
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