Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
Bonjour,
sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
Bonjour,
sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
Bonjour,
sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du...
Merci mais le link a été réinitialisé à plusieurs reprise en suivant cette procédure,il ne trouve pas le réseau et se remet à clignoter lentement toutes les 2 secondes...