Question en attente de réponse
Bonjour,
sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du smartphone et des messages d'alerte permanents sont envoyés sans activation de la sirène depuis lors...
la box FREE a été réactivée à plusieurs reprises avec des démarrages d'usine. j'ai suivi à la lettre les recommandations de paramètrage de la box conseillées sur votre site mais rien n'y fait . le link clignote toujours sous forme de vague lente... Tous mes autres appareils connectés à cette box fonctionnent parfaitement.
conformément aux instructions du site dans ce cas je m'adresse à vous...
le code qui figure sur l'alimentation du link est:
BU011101DEA32019
je vous remercie par avance pour votre aide
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Quel age a votre Link ?
Pour réinitialiser le Link suivez la procédure jointe
Merci mais le link a été réinitialisé à plusieurs reprise en suivant cette procédure,il ne trouve pas le réseau et se remet à clignoter lentement toutes les 2 secondes...
cordialement
S
le link a 14 mois...
Bonjour Serge,
Je viens de faire le nécessaire, pouvez vous faire un changement de réseau wifi.
Bonne journée.
Bonjour
Désolé mais impossible dde connecter le link à mon réseau… il continue à clignoter toutes les 2 sec…
Merci
Bonsoir Morgan
Finalement te tative differée de reconnexion efficace. Alarme de nouveau fonctionnelle!
Merci pour votre aide
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question