Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut connexion link

Bonjour,

sans raison, mon link a perdu la connexion avec ma box free ce WE. L'alarme a été déconnectée à l'aide d'un badge mais elle reste activée sur l'application du smartphone et des messages d'alerte permanents sont envoyés sans activation de la sirène depuis lors...
la box FREE a été réactivée à plusieurs reprises avec des démarrages d'usine. j'ai suivi à la lettre les recommandations de paramètrage de la box conseillées sur votre site mais rien n'y fait . le link clignote toujours sous forme de vague lente... Tous mes autres appareils connectés à cette box fonctionnent parfaitement.
conformément aux instructions du site dans ce cas je m'adresse à vous...
le code qui figure sur l'alimentation du link est:
BU011101DEA32019

je vous remercie par avance pour votre aide

cordialement

Serge M.
Serge M.

Serge M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Serge
    Quel age a votre Link ?
    Pour réinitialiser le Link suivez la procédure jointe

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

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    Merci mais le link a été réinitialisé à plusieurs reprise en suivant cette procédure,il ne trouve pas le réseau et se remet à clignoter lentement toutes les 2 secondes...
    cordialement
    S

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

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    le link a 14 mois...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je viens de faire le nécessaire, pouvez vous faire un changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

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    Bonjour
    Désolé mais impossible dde connecter le link à mon réseau… il continue à clignoter toutes les 2 sec…
    Merci

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

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    Bonsoir Morgan
    Finalement te tative differée de reconnexion efficace. Alarme de nouveau fonctionnelle!
    Merci pour votre aide
    Cordialement

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