Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane B.

Membre depuis le 29/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra extérieure défectueuse

    Bonjour, J'ai essayé d'installer la caméra exterieure. Je n'ai que les diodes rouges qui s'allument et aucun autre voyant. J'ai même fait le RAZ au dos de la caméra. Je...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    2
    1046 / 2000
    points
    Bonjour, je viens de le faire mais juste avant je pouvais de nouveau voir l’image. Ayant une box connectée en fibre et un wifi 2,4 et 5 et 6 GHz je ne comprends pas pourquoi ça...
Haut de page