Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure défectueuse

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la caméra exterieure.
Je n'ai que les diodes rouges qui s'allument et aucun autre voyant. J'ai même fait le RAZ au dos de la caméra.
Je l'ai même testé en la branchant sur une prise dans la maison au cas où et refais les manipulations.
La caméra restent avec les diodes rouges et n'ai pas reconnu par l'application.
Ayant acheté cette caméra chez Leroy merlin je souhaite savoir comment je procédé pour le SAV ou aide si le problème peut être résolu svp?

Merci d'avance,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

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    Yannick B.
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    Yannick B.

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    Bonjour j’ai ma caméra extérieure qui a le soin bloqué, il ne s’active plus, donc je n’ai plus de son sur la caméra.

    Yannick B.
    Yannick B.

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    Bonjour Morgan, j’ai redémarré la caméra électriquement car par l’application cela n’a pas eu d’effet escompté, maintenant ça re fonctionne de nouveau mais depuis ce matin il n’y à plus rien qui s’affiche (ci-joint photo).

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour, je viens de le faire mais juste avant je pouvais de nouveau voir l’image. Ayant une box connectée en fibre et un wifi 2,4 et 5 et 6 GHz je ne comprends pas pourquoi ça beug comme ça. Merci

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