Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure défectueuse

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la caméra exterieure.
Je n'ai que les diodes rouges qui s'allument et aucun autre voyant. J'ai même fait le RAZ au dos de la caméra.
Je l'ai même testé en la branchant sur une prise dans la maison au cas où et refais les manipulations.
La caméra restent avec les diodes rouges et n'ai pas reconnu par l'application.
Ayant acheté cette caméra chez Leroy merlin je souhaite savoir comment je procédé pour le SAV ou aide si le problème peut être résolu svp?

Merci d'avance,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    2
    1046 / 2000
    points

    Bonjour j’ai ma caméra extérieure qui a le soin bloqué, il ne s’active plus, donc je n’ai plus de son sur la caméra.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    2
    1046 / 2000
    points

    Bonjour Morgan, j’ai redémarré la caméra électriquement car par l’application cela n’a pas eu d’effet escompté, maintenant ça re fonctionne de nouveau mais depuis ce matin il n’y à plus rien qui s’affiche (ci-joint photo).

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    2
    1046 / 2000
    points

    Bonjour, je viens de le faire mais juste avant je pouvais de nouveau voir l’image. Ayant une box connectée en fibre et un wifi 2,4 et 5 et 6 GHz je ne comprends pas pourquoi ça beug comme ça. Merci

    Haut de page