Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raquel T.

Membre depuis le 29/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera intérieur Somfy ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une caméra d'intérieur Somfy. Après des essais qui ont bien marchés. Puis quand j'ai voulu la mettre en service, le clapet ne veut plus s'ouvrir...
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Raquel T.
    Raquel T.

    Raquel T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que bon nombre de personnes à savoir que le clapet de la caméra ne s'ouvre plus. Cela semble récurrent je lai achetée chez leroy merlin toulouse...
Haut de page