Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un portail installé l'année dernière (mi 2023), avec un moteur Invisio 3D IO, connecté à une TaHoma switch qui contrôle également avec brio tous nos...
Bonjour,
J'en profite pour vous indiquer qu'après avoir déplacé la Tahoma plus près du portail de façon pérenne, les soucis de connexion ne sont plus aussi fréquents. Je pense...
Bonjour,
Nous avons un portail installé l'année dernière (mi 2023), avec un moteur Invisio 3D IO, connecté à une TaHoma switch qui contrôle également avec brio tous nos...
Bonjour,
La TaHoma est à une trentaine de mètres du portail. Nous avons fait le test de la brancher plus près, cela n'a malheureusement rien changé.
Merci !
Bonjour,
Nous avons un portail installé l'année dernière (mi 2023), avec un moteur Invisio 3D IO, connecté à une TaHoma switch qui contrôle également avec brio tous nos...
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais la box TaHoma est bien à une bonne distance de toute box internet, relai Wifi, PC, TV (rien de tout ça dans la pièce). Tous les autres...
Bonjour,
Nous avons un portail avec un moteur invisio 3S IO, installé mi 2023.
Notre installateur nous indique qu'il n'y avait pas de clé de déverrouillage/debrayage par le...
Bonjour,
Je vous remercie de cette réponse, mais ce n'est pas une clé allen, c'est bien une clé individuelle qui s'insère au dessus du moteur.
Nous n'avons pas le mode de...