Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un portail avec un moteur invisio 3S IO, installé mi 2023.
Notre installateur nous indique qu'il n'y avait pas de clé de déverrouillage/debrayage par le...
Si votre moteur est un "irréversible" et que, vous ayez l'option serrure intégrée, votre installateur vous fourni obligatoirement plusieurs clefs.
L'encoche de clef ne veut...
Bonjour,
Nous avons un portail installé l'année dernière (mi 2023), avec un moteur Invisio 3D IO, connecté à une TaHoma switch qui contrôle également avec brio tous nos...
Bonjour,
J'en profite pour vous indiquer qu'après avoir déplacé la Tahoma plus près du portail de façon pérenne, les soucis de connexion ne sont plus aussi fréquents. Je pense...