Moteur invisio 3S - Pas de clé de debrayage

Bonjour,

Nous avons un portail avec un moteur invisio 3S IO, installé mi 2023.
Notre installateur nous indique qu'il n'y avait pas de clé de déverrouillage/debrayage par le haut, fourni avec le portail. Nous avons bien l'encoche sur le poteau/moteur gauche, mais pas de clé pour débrayer manuellement le moteur.
Comment se procurer la clé individuelle ? Est-elle systématiquement fournie avec les moteurs avec cette option, ou faut-il se la procurer par ailleurs ?
Merci d'avance pour votre aide,

M A

Merci,

Marie M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est une clé Allen que vous pouvez trouver pour moins de 5 euros en grande surface de bricolage voire en hypermarché.

    Bonne journée !

    Marie M.

    Bonjour,

    Je vous remercie de cette réponse, mais ce n'est pas une clé allen, c'est bien une clé individuelle qui s'insère au dessus du moteur.
    Nous n'avons pas le mode de déverrouillage "latéral" (figure6 de l'image ci-joint / §3.3.1), mais bien "par le haut" (figure 7, § 3..3.2).
    En espérant que quelqu'un ait la réponse à notre question.
    Bonne journée à vous,
    M A

    Patrick

    Marie ,

    erreur de ma part dans mon ancien texte que je viens de modifier.
    Quand on lit la notice , il y a bien une clé fournie avec le portail. Et il faut noter le N° de cette clé.
    Je vous conseille de contacter votre installateur.
    Cordialement
    Patrick

    Le Coyote

    Si votre moteur est un "irréversible" et que, vous ayez l'option serrure intégrée, votre installateur vous fourni obligatoirement plusieurs clefs.

    L'encoche de clef ne veut pas dire serrure intégrée ! l'encoche est de série, c'est la serrure qui est optionnelle.

    Posez ici une photo nette et claire de la serrure.

    Si vous êtes certain de ne pas avoir le débrayage via la clef Allen alors oui il y a une serrure, dans tel cas je vous le répète c'est à votre installateur de vous fournir les clefs;

    Bonne journée à vous.