Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais désinstaller mon link advanced mais impossible car l'appli me dit que mon alarme est activée alors que je l'ai désactivé via mon clavier.
Pouvez-vous...
Bonjour,
J'aimerais désinstaller mon link advanced mais impossible car l'appli me dit que mon alarme est activée alors que je l'ai désactivé via mon clavier.
Pouvez-vous...
Bonjour,
J'aimerais désinstaller mon link advanced mais impossible car l'appli me dit que mon alarme est activée alors que je l'ai désactivé via mon clavier.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Merci pour ton retour, je passe sur un réseau GSM et non par la wifi.... Dans un premier temps ça m'a demandé d'arrêter mon abonnement et maintenant ça me met que mon...