Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ahmed B.

Membre depuis le 29/04/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte somfy à supprimer ?

    Bonjour Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à...
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Merci infiniment pour votre aide et pour votre réactivité. Ça fonctionne parfaitement. Cordialement
  • compte somfy à supprimer ?

    Bonjour Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à...
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème avec un kit de connectivité de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous le supprimer de son ancien compte et le rendre réutilisable s'il vous plaît...
Haut de page