Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à mon adresse le compte de l ancienne propriétaire ?
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Postez ici le N° du Link. Il est derrière la prise de courant.
Bonjour,
Numéro BU0111014674
Cdlt
Serge T.
Bonjour Serge,
Nous avons procédé à la suppression du Link sur nos serveurs, vous devriez être en mesure de le ré installer.
Afin de faciliter l'appairage Wi-Fi, nous vous recommandons de rapprocher le Link à moins d'un mètre de votre box internet,.
Bonne journée .
Bonjour,
Je souhaite également pouvoir utiliser l'accès à distance de ma centrale protexiom mais un compte y est deja rattaché. Pouvez vous le supprimer pour que je puisse créer mon compte ?
Merci
Centrale 562009
E.B
Bonjour Elodie,
vous pouvez dès à présent créer votre compte à distance pour cette centrale.
Bonne journée
Merci pour votre rapidité
Bonjour, je me retrouve dans la même situation suite à l'acquisition d'une ancienne centrale. Impossible de créer mon compte.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse créer mon compte à distance ?
Centrale 567862
Merci
Bonjour Loan,
Le nécessaire a été fait. Afin de créer le compte de votre centrale, lorsqu'on vous demandera le numéro IP de celle-ci merci d'indiquer le 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas. Ma centrale porte le numéro 586667. Pouvez vous supprimer le compte du précédent propriétaire ?
Merci
Bonjour Robin,
Après recherche, je n'ai pas de compte rattaché à ce numéro de centrale. Vous pouvez donc faire la création de votre compte.
Bonne journée,
Bonjour merci je vais ré essayer
Bonjour, je suis dans la même situation. Voici l'identifiant en photo de ma centrale. Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire s'il vous plait ?
Je n'arrive pas à créer mon compte...
Merci !
Bonjour Sam,
Il n'y a pas de compte rattaché à cette centrale.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous supprimer le compte à distance de ma centrale protexiom 609179 ?
Remerciements
Bonjour Loan,
Le compte à bien été supprimé.
Bonne journée,
Merci Gaelle
Bonjour
J'ai le même problème avec un kit de connectivité de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous le supprimer de son ancien compte et le rendre réutilisable s'il vous plaît ?
Voici son identifiant les identifiant que je trouve sur le boîtier 5153460C et plus loin GX172.
PIN : 2103-4113-2683
Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour Ahmed,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci infiniment pour votre aide et pour votre réactivité.
Ça fonctionne parfaitement.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ahmed a répondu
Nicolas a répondu
Ahmed a répondu
Loan a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Loan a répondu
Gaëlle a répondu
Sam a répondu
Robin a répondu
Gaëlle a répondu
Robin a répondu
Gaëlle a répondu
Loan a répondu
Elodie a répondu
Anna a répondu
Elodie a répondu
Frédéric a répondu
Serge a répondu
JACKY a répondu
Serge a posé une nouvelle question