Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimer mon compte somfy abec mon ancienne adresse mail et j'ai du recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour me reconnecter à ma switch,home protection et thermostat connecté.
Je voudrais réutiliser l'ancienne adresse mail mais impossible de ma changer dans la switch.
Il faut je pense que vous supprimer cette 1er adresse mail dans votre système.
Merci
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourriez vous réinitialiser 2 thermostat connecté sonde pin
234407890959
234401463153
Merci
Bonne soirée
Bonjour
Pourriez-vous encore remettre à zéro un 3eme thermostat
234415065365
On en a 9 à installé et 6 réussit mais la c'était avec un autre compte...
Merci
Bonne soirée
Bonjour Manuel,
Les trois thermostats ont été réinitialisés suite à votre demande.
Bonne journée,
Bonjour Qientin
Super ça marche
Parcontre comment récupérer mon ancienne adresse mail sur mon compte tahoma
Merci Bonne soirée
Bonjour Manuel,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de traiter votre demande en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai supprimer mon compte somfy avec mon ancienne adresse mail et j'ai du recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour me reconnecter à ma switch,.
Je voudrais réutiliser l'ancienne adresse mail mais impossible de ma changer dans la switch.
Merci bonne journée et joyeux Noël
Il faut je pense que vous supprimer cette 1er adresse mail dans votre système.
Merci
Bonne journée
Bonjour Alain,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question