Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation adresse mail compte somfy supprimé ?

Bonjour,
J'ai supprimer mon compte somfy abec mon ancienne adresse mail et j'ai du recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour me reconnecter à ma switch,home protection et thermostat connecté.
Je voudrais réutiliser l'ancienne adresse mail mais impossible de ma changer dans la switch.
Il faut je pense que vous supprimer cette 1er adresse mail dans votre système.

Merci
Bonne journée

Merci,

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous réinitialiser 2 thermostat connecté sonde pin
    234407890959
    234401463153

    Merci
    Bonne soirée

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez-vous encore remettre à zéro un 3eme thermostat
    234415065365
    On en a 9 à installé et 6 réussit mais la c'était avec un autre compte...
    Merci
    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Les trois thermostats ont été réinitialisés suite à votre demande.

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Qientin
    Super ça marche
    Parcontre comment récupérer mon ancienne adresse mail sur mon compte tahoma
    Merci Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de traiter votre demande en privé.

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimer mon compte somfy avec mon ancienne adresse mail et j'ai du recréer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour me reconnecter à ma switch,.
    Je voudrais réutiliser l'ancienne adresse mail mais impossible de ma changer dans la switch.
    Merci bonne journée et joyeux Noël
    Il faut je pense que vous supprimer cette 1er adresse mail dans votre système.

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page