Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une alarme Somfy Protexium 400 d'occasion. Pourriez vous supprimer / Réinitialiser le compte associé Alarmesomfy.net pour que je puisse y créer le mien?
Voici la référence de la centrale 351018B
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
Bernard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
En attendant vous pouvez dans l'ordre
Réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Paramétrer votre box internet
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Vérifier que les ports sont bien ouvert en cliquant sur le lien suivant. Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche mais notez là
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont OPEN alors tapez l'adresse IP que vous avez notez dans la ligne de commande de votre navigateur internet.
Si vous arrivez bien sur l'alarme tout est OK pour que ça fonctionne avec le compte que vous allez créer.
Bonjour Bernard
Pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte existant, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Il est généralement apposée sur une étiquette se trouvant sur le coté du transmetteur.
Bonne journée.
Bonjour
Merci Jacky : la réinitialisation de l'alarme a été effectuée.
Merci Jean Luc pour l'info . En revanche le format de mon N° ne semble pas correspondre il y est marqué "04abb"
Cdlt
Bonjour Bernard
Il ne s'agit pas de l'étiquette du module IP mais de la centrale. Regardez la photo envoyée.
Bonjour
Effectivement voici le n° :
606655 311013F
Merci d'avance
Désolé j'ai fait une erreur de recopiage
C'est :
606655 311023F
Bernard,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
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