Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte Somfy Protexium 400

Bonjour,
Je viens d’acquérir une alarme Somfy Protexium 400 d'occasion. Pourriez vous supprimer / Réinitialiser le compte associé Alarmesomfy.net pour que je puisse y créer le mien?
Voici la référence de la centrale 351018B
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
Bernard

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    En attendant vous pouvez dans l'ordre
    Réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
    Paramétrer votre box internet
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Vérifier que les ports sont bien ouvert en cliquant sur le lien suivant. Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche mais notez là
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
    Si les ports sont OPEN alors tapez l'adresse IP que vous avez notez dans la ligne de commande de votre navigateur internet.
    Si vous arrivez bien sur l'alarme tout est OK pour que ça fonctionne avec le compte que vous allez créer.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte existant, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Il est généralement apposée sur une étiquette se trouvant sur le coté du transmetteur.

    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour
    Merci Jacky : la réinitialisation de l'alarme a été effectuée.
    Merci Jean Luc pour l'info . En revanche le format de mon N° ne semble pas correspondre il y est marqué "04abb"
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Il ne s'agit pas de l'étiquette du module IP mais de la centrale. Regardez la photo envoyée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour
    Effectivement voici le n° :
    606655 311013F
    Merci d'avance

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Désolé j'ai fait une erreur de recopiage
    C'est :
    606655 311023F

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bernard,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie.
    Bonne soirée

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net.
    Après avoir saisi le code Ip "351018B" la recherche de mon alarme tourne en boucle.
    Je suis bien sur le même reseau ADSL. Les port 80 et 443 sont bien ouvert sur ma box orange. L'alarme est configurée avec une IP statique > 201
    Pourriez vous m'aider

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Voici des copies d'écran de mon interface somfy et de ma box orange.
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Essayez avec le code 2480-03.
    Par contre s'il existe déjà un compte pour cette centrale, vous ne pourrez pas en récréer un autre. Dans ce cas, il faudra demander à ce que cet ancien compte soit supprimé.

    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Nicols F. un Yellow a pourtant fait le nécessaire pour effacer le compte de l'ancien propriétaire (voir dans le fil de la conversation un peu plus haut)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Quel est le symptôme ?

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour.
    Lorsque je veux créer un compte sur alarmesomfy.net. il me demande le n° IP de ma centrale (351018B ou 2480-03) et il me demande de débrancher mon bloc d'alimentation. Je débranche donc la prise, attend 5 à 10s et rebranche la prise. L application continue de tourner en boucle sans trouver la centrale

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bernard

    Nicolas ayant supprimé le compte existant, ça devrait fonctionner. Attendez son retour.

    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour,
    Je suis toujours bloqué. Quelqu'un peut il m'aider?

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