compte somfy à supprimer ?

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à mon adresse le compte de l ancienne propriétaire ?
Bien cordialement

Serge T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Serge
    Postez ici le N° du Link. Il est derrière la prise de courant.

    Serge T.

    Bonjour,
    Numéro BU0111014674
    Cdlt
    Serge T.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Nous avons procédé à la suppression du Link sur nos serveurs, vous devriez être en mesure de le ré installer.
    Afin de faciliter l'appairage Wi-Fi, nous vous recommandons de rapprocher le Link à moins d'un mètre de votre box internet,.

    Bonne journée .

    Elodie B.

    Bonjour,

    Je souhaite également pouvoir utiliser l'accès à distance de ma centrale protexiom mais un compte y est deja rattaché. Pouvez vous le supprimer pour que je puisse créer mon compte ?

    Merci

    Centrale 562009

    E.B

    Elodie B.

    Merci pour votre rapidité

    Loan B.

    Bonjour, je me retrouve dans la même situation suite à l'acquisition d'une ancienne centrale. Impossible de créer mon compte.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse créer mon compte à distance ?

    Centrale 567862

    Merci

    Bonjour Loan,

    Le nécessaire a été fait. Afin de créer le compte de votre centrale, lorsqu'on vous demandera le numéro IP de celle-ci merci d'indiquer le 2480-03.

    Bonne journée,

    Robin R.

    Bonjour

    Je suis dans le même cas. Ma centrale porte le numéro 586667. Pouvez vous supprimer le compte du précédent propriétaire ?

    Merci

    Robin R.

    Bonjour merci je vais ré essayer

    Sam L.

    Bonjour, je suis dans la même situation. Voici l'identifiant en photo de ma centrale. Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire s'il vous plait ?
    Je n'arrive pas à créer mon compte...
    Merci !

    Loan B.

    Bonjour

    Pouvez vous supprimer le compte à distance de ma centrale protexiom 609179 ?

    Remerciements

    Loan B.

    Merci Gaelle