Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte somfy à supprimer ?

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à mon adresse le compte de l ancienne propriétaire ?
Bien cordialement

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Postez ici le N° du Link. Il est derrière la prise de courant.

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Numéro BU0111014674
    Cdlt
    Serge T.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Nous avons procédé à la suppression du Link sur nos serveurs, vous devriez être en mesure de le ré installer.
    Afin de faciliter l'appairage Wi-Fi, nous vous recommandons de rapprocher le Link à moins d'un mètre de votre box internet,.

    Bonne journée .

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Je souhaite également pouvoir utiliser l'accès à distance de ma centrale protexiom mais un compte y est deja rattaché. Pouvez vous le supprimer pour que je puisse créer mon compte ?

    Merci

    Centrale 562009

    E.B

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci pour votre rapidité

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, je me retrouve dans la même situation suite à l'acquisition d'une ancienne centrale. Impossible de créer mon compte.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse créer mon compte à distance ?

    Centrale 567862

    Merci

    Bonjour Loan,

    Le nécessaire a été fait. Afin de créer le compte de votre centrale, lorsqu'on vous demandera le numéro IP de celle-ci merci d'indiquer le 2480-03.

    Bonne journée,

    Robin R.
    Robin R.

    Robin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis dans le même cas. Ma centrale porte le numéro 586667. Pouvez vous supprimer le compte du précédent propriétaire ?

    Merci

    Robin R.
    Robin R.

    Robin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci je vais ré essayer

    Sam L.
    Sam L.

    Sam L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation. Voici l'identifiant en photo de ma centrale. Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire s'il vous plait ?
    Je n'arrive pas à créer mon compte...
    Merci !

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous supprimer le compte à distance de ma centrale protexiom 609179 ?

    Remerciements

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci Gaelle

    Haut de page