Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte Somfy ?

Bonjour,
Mon abonnement internet orange vient d'être résilié alors que mon système Home Alarm était activé sur celui-ci.
J'ai procédé à l'enlèvement de tous les équipements (sirène intérieure, sirène extérieure, détecteurs d'ouverture , détecteur de présence et caméra intérieure) n'occupant plus le logement.
Tous ces équipements , je souhaiterais les réinstaller dans un autre logement avec un autre compte internet.
Comment faut-il que je procède ? Les équipements étant déjà associés à un compte

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page