Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte Somfy ?

Bonjour,
Mon abonnement internet orange vient d'être résilié alors que mon système Home Alarm était activé sur celui-ci.
J'ai procédé à l'enlèvement de tous les équipements (sirène intérieure, sirène extérieure, détecteurs d'ouverture , détecteur de présence et caméra intérieure) n'occupant plus le logement.
Tous ces équipements , je souhaiterais les réinstaller dans un autre logement avec un autre compte internet.
Comment faut-il que je procède ? Les équipements étant déjà associés à un compte

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page