Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte Somfy ?

Bonjour,
Mon abonnement internet orange vient d'être résilié alors que mon système Home Alarm était activé sur celui-ci.
J'ai procédé à l'enlèvement de tous les équipements (sirène intérieure, sirène extérieure, détecteurs d'ouverture , détecteur de présence et caméra intérieure) n'occupant plus le logement.
Tous ces équipements , je souhaiterais les réinstaller dans un autre logement avec un autre compte internet.
Comment faut-il que je procède ? Les équipements étant déjà associés à un compte

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

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    André N.
    André N.

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