Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent G.

Membre depuis le 30/04/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re ouverture intempestive portail EXAVIA 500

    Bonjour, Depuis hier j'ai des re ouverture intempestive sur mon portail EXAVIA 500 posé depuis 6 ans. Je pense que le coté mécanique est ok et vais tester verrins déconnectés...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Séchez-les, si le défaut persiste changez-les. Ne restez pas sans cellule ! Bonne journée à vous.
Haut de page