Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse. Je ne peux accéder à internet sans Wifi pour le moment car je n'ai pas encore le 4 ou 5G donc je n'ai pas pu exécuter cette manoeuvre...
Bonjour Jacky,
J'ai au moins réussi ça : toutes les caméras ont finies par être réinitialisées même si ce ne fut pas sans mal avec beaucoup de patience. Maintenant c'est...
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse. Je ne peux accéder à internet sans Wifi pour le moment car je n'ai pas encore le 4 ou 5G donc je n'ai pas pu exécuter cette manoeuvre...
Bonjour Jacky,
Je n'ai pas trop compris concernant les 13 ans mais en tous cas le changement de mot de passe a toujours été fait sur PC et non sur smartphone. J'ai fini par...
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse. Je ne peux accéder à internet sans Wifi pour le moment car je n'ai pas encore le 4 ou 5G donc je n'ai pas pu exécuter cette manoeuvre...
Merci Jacky mais c'est du délire! En 22 ans d'informatique je n'ai jamais vu ça! J'ai suivi les instructions mais impossible de se déconnecter comme préconisé et si je mets un...
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse. Je ne peux accéder à internet sans Wifi pour le moment car je n'ai pas encore le 4 ou 5G donc je n'ai pas pu exécuter cette manoeuvre...
Bonjour Jacky,
Encore merci de m'avoir répondu, un jour férié qui plus est!
Hélas rien ne va plus. La technique d'attendre plusieurs heures ou jours pour la réinitialisation...
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse. Je ne peux accéder à internet sans Wifi pour le moment car je n'ai pas encore le 4 ou 5G donc je n'ai pas pu exécuter cette manoeuvre...
Bonjour,
Avant de revoir avec Leroy Merlin et d'appeler le SAV Somfy, il semblerait qu'au moins une des caméras soit défectueuse en effet , il est devenu impossible d'avoir...
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse. Je ne peux accéder à internet sans Wifi pour le moment car je n'ai pas encore le 4 ou 5G donc je n'ai pas pu exécuter cette manoeuvre...
Bonjour,
je crois avoir fait une erreur en achetant 3 caméras d'extérieur et je pense avoir été aussi mal conseillé. Compte tenu du Wifi qui doit être très puissant , j'aurai...