Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci à Jacky pour sa réponse. Je ne peux accéder à internet sans Wifi pour le moment car je n'ai pas encore le 4 ou 5G donc je n'ai pas pu exécuter cette manoeuvre...
Pas de problème Jean-Claude.
Mais accrochez vous, aujourd'hui je fais de la formation informatique dans les associations, mais je dois me remettre en cause en permanence avec...
Bonjour,
J'ai acheté 3 caméras d'extérieur Somfy pour la surveillance. Aucune ne parvient à se connecter au WiFi de ma livebox5 fibre et ce malgré un changement de Livebox de 4...
Bonjour Jean-Claude
Désactiver le Wifi 5 de la Livebox.
Prenez votre smartphone et mettez vous a coté de la caméra outdoor.
Taper la commande FAST.COM dans le navigateur...