Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

wifi outdoor camera

Bonjour,
J'ai acheté 3 caméras d'extérieur Somfy pour la surveillance. Aucune ne parvient à se connecter au WiFi de ma livebox5 fibre et ce malgré un changement de Livebox de 4 à 5 pour un WiFi plus puissant avec séparation des fréquences 2,4 et 5 Ghz. Aux mêmes endroits, le tél fonctionne parfaitement en WiFi. Malgré une réinitialisation des caméras, la lumière bleue ne tient que 3 ou 4 secondes puis revient en blanc clignotant. Bref, la connexion au WiFi échouant systématiquement, j'ai 3 caméras qui ne me servent strictement à rien. merci d'avance de me donner la solution si vous l'avez avant que je ne les ramène.
Merci à toute la communauté.
Cordialement.

Jean-Claude T.
Jean-Claude T.

Jean-Claude T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Claude
    Désactiver le Wifi 5 de la Livebox.

    Prenez votre smartphone et mettez vous a coté de la caméra outdoor.
    Taper la commande FAST.COM dans le navigateur internet .
    Quelle vitesse avez vous ?

    Vous pouvez le faire pour chaque caméra.

    Après vous pourrez réactiver le WIFI 5

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