wifi outdoor camera

Bonjour,
J'ai acheté 3 caméras d'extérieur Somfy pour la surveillance. Aucune ne parvient à se connecter au WiFi de ma livebox5 fibre et ce malgré un changement de Livebox de 4 à 5 pour un WiFi plus puissant avec séparation des fréquences 2,4 et 5 Ghz. Aux mêmes endroits, le tél fonctionne parfaitement en WiFi. Malgré une réinitialisation des caméras, la lumière bleue ne tient que 3 ou 4 secondes puis revient en blanc clignotant. Bref, la connexion au WiFi échouant systématiquement, j'ai 3 caméras qui ne me servent strictement à rien. merci d'avance de me donner la solution si vous l'avez avant que je ne les ramène.
Merci à toute la communauté.
Cordialement.

Jean-Claude T.

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude
    Désactiver le Wifi 5 de la Livebox.

    Prenez votre smartphone et mettez vous a coté de la caméra outdoor.
    Taper la commande FAST.COM dans le navigateur internet .
    Quelle vitesse avez vous ?

    Vous pouvez le faire pour chaque caméra.

    Après vous pourrez réactiver le WIFI 5