Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

wifi outdoor camera

Bonjour,
J'ai acheté 3 caméras d'extérieur Somfy pour la surveillance. Aucune ne parvient à se connecter au WiFi de ma livebox5 fibre et ce malgré un changement de Livebox de 4 à 5 pour un WiFi plus puissant avec séparation des fréquences 2,4 et 5 Ghz. Aux mêmes endroits, le tél fonctionne parfaitement en WiFi. Malgré une réinitialisation des caméras, la lumière bleue ne tient que 3 ou 4 secondes puis revient en blanc clignotant. Bref, la connexion au WiFi échouant systématiquement, j'ai 3 caméras qui ne me servent strictement à rien. merci d'avance de me donner la solution si vous l'avez avant que je ne les ramène.
Merci à toute la communauté.
Cordialement.

Jean-Claude T.
Jean-Claude T.

Jean-Claude T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Claude
    Désactiver le Wifi 5 de la Livebox.

    Prenez votre smartphone et mettez vous a coté de la caméra outdoor.
    Taper la commande FAST.COM dans le navigateur internet .
    Quelle vitesse avez vous ?

    Vous pouvez le faire pour chaque caméra.

    Après vous pourrez réactiver le WIFI 5

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